ROGNAGE DE SOUCHE AMBARES -ET-LAGRAVE /AJE - MONTUSSAN - GIRONDE

le 19 juillet 2017 | 

Rognage de souches à Ambarès-et-Lagrave et ses environs

Le rognage de souche consiste à rogner ou à raboter la souche d’un arbre jusqu’à une profondeur déterminée (30cm minimum). Contrairement à l’arrachage de souche, cette méthode ne fragile en aucun cas votre sol. Débitée en petits morceaux à l’aide d’une rogneuse, la souche se tasse et se décompose au fil du temps afin de s’intégrer parfaitement au sol. Confiez-nous votre chantier et vous ne serez pas déçus.  

Les souches : dangers et encombrement

Les souches restées en terre sont en effet dangereuses pour les véhicules et les piétons. Leurs rejets et repousses peuvent générer des dégâts aux canalisations, soulever les pavés notamment. Dans un jardin, un champ ou un terrain, elle gêne tout projet d’aménagement extérieur : travaux agricoles, creusement d’une piscine, de fondations, installation d’une terrasse, nouvelles plantations (surtout en ce qui concerne les haies !). C’est pourquoi il est important de se débarrasser des souches, tant en zone rurale qu’urbaine.

Arbre et Jardin Environnement met tout en œuvre pour veiller aux réglementations et à la sécurité de chacun.

Nous réalisons aussi les élagages et abattages et nous sommes spécialiste de la taille de haies.

Nous restons à votre écoute pour toute étude de projet, contactez-nous. Nous vous apportons des conseils personnalisés et vous établissons des devis gratuits.